Gala Reconnaissance : Une deuxième édition qui promet!

    Gala Reconnaissance : Une deuxième édition qui promet!

    La période des mises en candidature, en vue du Gala Reconnaissance, a engendré une participation fort intéressante, ce qui promet pour la tenue prochaine de cet événement! En effet, pas moins de 27 mises en candidature ont été présentées pour les prix d’équipe et 43 pour les prix individuels. La compétition était donc fort relevée pour la sélection des différents récipiendaires des prix Luminas.

    À cet effet, un jury composé de neuf membres et partenaires neutres de l’organisation a analysé avec attention, respect et confidentialité, dans un premier temps, chacun des dossiers, et ce, afin de s’assurer que les réalisations d’équipes et individuelles étaient conformes aux critères propres aux diverses catégories. Par la suite, ce jury a départagé, parmi toutes les candidatures admissibles, celles qui remportaient la palme, par catégorie, et qui seront dévoilées lors de la deuxième édition du Gala Reconnaissance. Pour cet exercice, les membres du jury ont eu recours à une grille d’évaluation détaillée, facilitant ainsi l’impartialité à l’égard des 70 candidatures reçues.

    Rappelons que le Gala Reconnaissance se tiendra le 15 juin 2023, de 17 h à 21 h 30. Cet événement fournira une occasion unique de célébrer l’excellence des réalisations des employés et professionnels de notre organisation. Les gagnants seront informés par leur direction quelques jours avant la tenue du Gala, et recevront une invitation par courriel afin d’y assister.

    Pour connaître tous les détails liés au Gala Reconnaissance, consultez la section intranet dédiée.

    Faits saillants

    Nombre de candidatures reçues

    • 27 candidatures - Prix Luminas d’équipe
    • 43 candidatures - Prix Luminas individuels

    Analyse des candidatures par les membres du jury

    • Analyse des candidatures - 19 avril au 2 mai
    • Délibération et sélection des récipiendaires - 3 mai

    Composition du jury 
    Membre du Conseil d’administration
    Membre de la Direction générale
    Membre du Comité de direction
    Directeur des ressources humaines et des affaires juridiques
    Membre du Comité des usagers
    Citoyen partenaire
    Membre du Commissariat aux plaintes et à la qualité des services
    Représentant de l’Université McGill
    Représentant des centres de recherche

    La Direction des ressources humaines et des affaires juridiques remercie toutes les personnes et les équipes pour la soumission de leur mise en candidature.

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