Du chocolat pour le plaisir de tous!
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la belle équipe du Service des loisirs de l’Hôpital Sainte-Anne (HSA) a fait preuve de créativité afin de souligner la Saint-Valentin, au sein de cette installation. En effet, quelques jours avant la fête de l’amour, elle a tenu un kiosque où les employés pouvaient acheter du chocolat à l’intention de collègues.
Ainsi, le 14 février, les employés du Service des loisirs ont déambulé aux quatre coins de l’Hôpital afin de distribuer des « chocologrammes » aux membres du personnel, envers lesquels des collègues avaient eu une belle pensée. Les moments de surprise furent donc très nombreux!
Évidemment, cette initiative a rempli de joie le cœur des donateurs et des récipiendaires de « chocologrammes ». Mieux encore, les fonds récoltés grâce à cette heureuse initiative seront utilisés dans le cadre d’une activité à venir, présentée à tous les résidents de l’HSA, civils et vétérans.
À gauche, Megan Woodworth, technicienne en loisirs, était fort heureuse de livrer une petite douceur à Liberica Guerrero, préposée aux bénéficiaires au 11e étage.
Une quantité impressionnante de « chocologrammes » a été distribuée parmi les employés et gestionnaires de l’HSA.
Sandra Sylvestre, technicienne en loisirs, a animé avec beaucoup d’entrain le kiosque où les employés pouvaient acheter des « chocologrammes ».