Un beau geste de générosité à l’égard de nos aînés!

Au cours des derniers mois, la pandémie liée à la COVID-19 a durement frappé la population, un peu partout sur la planète. Malheureusement, le terrible virus a fait un nombre particulièrement élevé de victimes parmi les aînés. Réagissant à cette déplorable situation, un regroupement de conseillers financiers des communautés chinoises de Toronto et de Montréal, mené par M. Johnson Fu, a lancé la « Montreal Chinese Financial Security Advisors Fighting COVID-19 Fundraising Campaign ». Son objectif : amasser des fonds pour les centres d’hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal!

Jusqu’à présent, le regroupement a récolté plus de 30 000 $ sur un objectif de 60 000 $. Ces fonds viendront appuyer diverses initiatives au sein de l’ensemble des CHSLD du CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal.

Des remerciements sincères à M. Ritchie Wang, spécialiste en activités cliniques au sein de la Direction du programme de soutien à l’autonomie des personnes âgées. Ce dernier, à l’aide de contacts, a sensibilisé ces conseillers financiers aux bienfaits qu’ils pourraient apporter à ces centres d’hébergement.

De gauche à droite : Daniel Chuang, gestionnaire – Financière Sun Life; Tom Pang, gestionnaire – Financière Sun Life; Ritchie Wang, spécialiste en activités cliniques, 
Direction du programme de soutien à l’autonomie des personnes âgées, CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal; David Sun, conseiller - Canada Vie; Yvan Carbonneau, directeur général adjoint, CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal; Brigitte Auger, directrice du programme de soutien à l’autonomie des personnes âgées, CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal; Wei Li, conseillère – Financière Sun Life.