Samedi 24 novembre – Salon de l’emploi

Un salon de recrutement et d’embauche pour les installations du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal se tiendra :

  • Le samedi 24 novembre de 9 h à midi
  • Institut universitaire en santé mentale Douglas
    Pavillon Dobell
    6875, boulevard LaSalle à Verdun

Venez nous rencontrer pour une entrevue et décrochez un emploi sur place! Ayez  en main une copie de votre CV et de votre diplôme.

Nous sommes à la recherche de :

  • Préposé(e)s aux bénéficiaires
    Nous garantissons 6 ou 8 jours de travail par période de 2 semaines.
  • Auxiliaires de santé et services sociaux

Important : Avant de vous présenter, vous devez déposer une candidature spontanée dans la section Emplois et stages de notre site Web.

Formation

Vous n’avez pas le diplôme requis? Venez  découvrir notre nouveau programme pour devenir préposé(e) aux bénéficiaires ou auxiliaire aux services de santé et sociaux, offert en partenariat avec le Centre de formation professionnelle des métiers de la santé. 

Inscrivez-vous sur place à la prochaine cohorte de jour ou de soir! Un service de reconnaissance des acquis sera disponible sur place. 

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal, c’est 4 centres hospitaliers de soins généraux et spécialisés, 4 CSLC et 8 centres d’hébergement de soins de longue durée.