Prix Santé et Services sociaux — Félicitations à l’équipe lauréate!

Le 21 novembre dernier  le CIUSSS de l’Ouest-de l’Île-de-Montréal s’est distingué lors de la 34e édition des Prix d’excellence de l’Institut d’administration publique de Québec (IAPQ) en remportant le prix Santé et Services sociaux pour son projet d’implantation des instruments d’évaluation en santé mentale Resident Assessment Instrument for Mental Health (RAI-MH) à l’Institut universitaire en santé mentale Douglas.

Le système d’information RAI-MH permet à la fois de standardiser les évaluations cliniques et de planifier les soins de nos usagers en santé mentale. En plus de calculer l’indicateur de qualité et de performance de nos services, nos programmes et nos établissements en récoltant les informations dans une base de données. Un bel outil pour évaluer l’état de santé mentale et physique de nos usagers en santé mentale !

Félicitations à nos lauréats et à leurs équipes !

De gauche à droite sur la photo : Messieurs Gilbert Tremblay, chargé de projet du RAI-MH, Alexandre St-Germain, directeur des programmes santé mentale et dépendances et Amine Saadi, directeur adjoint, services spécialisés de la direction des programmes santé mentale et dépendances.