Invitation au 2e gala « Black Tie » de la Fondation de l’Hôpital LaSalle

La Fondation de l’Hôpital LaSalle est fière de tenir, pour une 2e année consécutive, sa soirée « Black Tie » qui a pour objectif d’amasser des fonds destinés au département de médecine spécialisée en gastroentérologie. L’événement aura lieu le 27 avril prochain, à 18 h, au Ritz-Carlton Montréal.

Tous les bénéfices permettront l’acquisition d’un appareil qui servira à la technique d’Argon, au montant de 305 000 $. Cette méthode consiste à réaliser l’hémostase de manière plus sécuritaire, en diminuant le risque de perforation, et plus efficace, en diminuant le risque de récidives. Cet équipement permettra désormais de traiter les patients sur place à l’Hôpital de LaSalle.

La soirée qui sera animée par l’orchestre The Showmen comprendra un cocktail et un repas gastronomique. Pour vous procurer votre billet ou pour de plus amples informations, communiquez à info@fondation-hopital-lasalle.ca, ou au 514 367-8613. Faites vite, les places sont limitées! Vous pouvez également faire un don au www.jedonneenligne.org/fondationlasalle/.

Merci de votre générosité!