Inauguration de la super-clinique Stillview à Pointe-Claire

Dans le cadre des efforts visant à renforcer et à améliorer l’accessibilité des services de première ligne, le ministre de la Santé et des Services sociaux, monsieur Gaétan Barrette, ainsi que le ministre responsable des Affaires autochtones et député de Jacques-Cartier, monsieur Geoffrey Kelley, en présence du ministre des Finances et député de Robert-Baldwin, monsieur Carlos J. Leitão, ont inauguré la super-clinique Stillview à Pointe-Claire. Il s’agit de la treizième super-clinique annoncée dans la région de Montréal, et de la trentième au Québec. 

La super-clinique offre une disponibilité de près de 96 heures par semaine, soit du lundi au vendredi de 6 h 45 à 21 h et la fin de semaine de 6 h 45 à 19 h. Des services de prélèvements fournis par le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal sont à la disposition des usagers à proximité des locaux de la super-clinique. Quant aux services d’imagerie, ils sont offerts dans le même édifice.

Pour plus d’informations, consultez le communiqué de presse du ministère de la Santé et des Services sociaux.

Présents sur la photo (de gauche à droite) : Dr Michael Munzar, médecin responsable, StatCare Stillview; Dr Ian Campbell, médecin responsable, GMFR Stillview; M. Carlos Leitão,  ministre des Finances; M. Geoffrey Kelley, ministre responsable des Affaires autochtones; Mme Eleanor Phelan Mootoosawmy, directrice générale du Groupe Médical Stillview;
Dr Gaétan Barrette, ministre de la Santé et des Services sociaux; M. Richard Legault, président du conseil d’administration du CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal; Mme Lynne McVey, présidente-directrice générale adjointe du CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal.